12/08/2008

Les signes qui dévoilent son attirance pour vous

decoration

Vous craquez pour lui mais comment savoir si ce sentiment est réciproque? Il n'est pas toujours facile de percer le mystère concernant les sentiments réels d'un homme à votre égard. Voici quelques signes qui vous permettront de décrypter son comportement et sa possible attirance pour vous.

Tour de Pise
Si un mec s'intéresse à vous, vous remarquerez que son corps se penche vers vous, que ce soit de manière subtile ou de façon plus franche. Ce mouvement indique qu'il désire se rapprocher de vous. D'ailleurs vous aussi, vous penchez un peu.

Réciproque
Un des aspects physiques d'une romance est le besoin de réciprocité. C'est-à-dire: ses avances doivent rencontrer les vôtres et sans réaction de votre part, le beau mâle tournera les talons.

Regards

Les yeux sont "les fenêtres de l'âme". Si il est attiré par vous, il n'hésitera pas à vous regarder dans les yeux et à soutenir cet échange plus longtemps. N'hésitez pas à lui répondre par un sourire et rendez-lui son regard.

Contacts
Si vous l'intéressez, il voudra être proche de vous, jusqu'au contact physique: une jambe qui vous frôle, une main qui vous touche le bras, l'épaule, etc. Vous devez sentir de l'affection dans ce geste et pas un simple mouvement incontrôlé.

Coïncidence
Les heureux hasards seraient-ils vraiment des coïncidences? Le fait de le croiser régulièrement sur votre route est peut-être le fait de sa volonté de vous voir (ou la vôtre: qui suit qui?). Quoi qu'il en soit il s'agit toujours d'un signe positif, hasard ou pas, il semble que vous ayez quelques points communs.

Concentration
Comment savoir si un homme vous prête de l'attention? Quand il ne parle pas de lui. Facile! Un mec qui vous écoute totalement, sans revenir à lui sans cesse, ressent probablement plus que de l'amitié pour vous.

Ouvert
Un mec qui accepte de faire du shopping ou de regarder un film romantique en votre compagnie, et sans se plaindre, a sans aucun doute un coup de coeur pour vous!

Humour
Vous avez un humour à deux balles et pourtant il rigole à vos blagues? Il est certainement accro. Personne ne rigole aux mauvaises blagues des autres sauf en cas de sentiments plus profonds.

Confiance en soi
Les hommes ne sont pas tellement sûrs d'eux face à une fille qui leur plaît. Il sont plus nerveux et ils détestent ça: ils aiment avoir le contrôle de leurs émotions. Si vous remarquez qu'il devient plus gauche en votre présence, pas de doute, vous le rendez nerveux. Relaxez-le, montrez-lui que vous avez besoin de son aide, il se sentira valoriser.

Déclaration
Les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes réflexes: elle parle, il se tait. Il a besoin de voir le désir de sa conquête tandis qu'elle est guidée par ses émotions. Les femmes sont habituées à montrer facilement leurs sentiments, elles n'ont pas honte de pleurer, d'avouer leurs émotions. Si un homme parvient à dévoiler oralement ses sentiments, c'est qu'il les assume. Savourez cette chance!

Caroline Albert

Info : www.7sur7.be 08/08/08 12h56

13:44 Écrit par Netmariage dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.