05/04/2006

Stores pour votre véranda... Luttez contre la chaleur !

Vous êtes en possession d’une véranda, et vous savez très bien qu’il est très agréable de profiter au maximum de cette pièce et de ses énormes possibilités.

Malheureusement, la véranda est souvent transformée en four ou en « effet de serre » lorsque les beaux jours arrivent.

A la recherche d’un peu d’air frais, on cherche des solutions de fortune : on ouvre toutes les portes, on sort tous les ventilateurs, on place des draps ou des tentures sous la toiture ou encore des bambous sur la toiture de la véranda.

Bref, avouez que ces solutions ne sont pas les plus efficaces.

De nombreux propriétaires refusent même de se rendre dans leur véranda lorsque les beaux jours arrivent tant il y fait chaud !

En résumé, en été la véranda c’est trop chaud et en hiver c’est trop froid…

 

Comment bénéficier à 100 % de votre véranda ?

De très nombreux clients font confiance à l’efficacité réelle du store plissé et des bandes verticales en métallisé. Ce store se place à l’intérieur de votre véranda (en façade pour les bandes verticales ou le plissé ou en toiture pour le plissé ) et il réfléchit les rayons solaires.

Il est fabriqué sur mesure et dans différents coloris. Il s’adapte à toutes les fenêtres ainsi qu’aux toitures de véranda, aux baies vitrées ou aux coupoles.

 

Descriptif :

1. Le store plissé métallisé est un store (plissé) en tissu polyester. La face extérieure du tissu plissé métallisé  est recouverte d’une fiche pellicule  d’aluminium qui donne au store des propriétés remarquables de protection solaire et d’isolation thermique. Il diffuse une lumière filtrée et douce.

2.     Le store plissé TOPAR  : Le finish TOPAR combine les valeurs de réflexion et l’aspect durable et décoratif. Le finish TOPAR est ton sur ton. Le finish TOPAR a été employé sur différents tissus avec des transparences différentes, de ce fait, le regard vers l’extérieur est maintenu mais vous avez quand même une protection solaire optimale.

 

Qualités :

·   Protection solaire : la pellicule d’aluminium réfléchit les rayons solaires en période de fort ensoleillement. La lumière et la chaleur sont modérées de façon très agréable lorsque le store est déployé.

·   Isolation thermique : En période de froid, le store (plissé) métallisé repousse l’air chaud vers l’intérieur de la véranda (si elle est chauffée). Le store contribue à renforcer la performance d’isolation du vitrage.

 

Les bandes verticales existent également dans la même qualité.

 

Cliquez sur la photo pour nous contacter ou pour avoir des renseignements supplémentaires sur nos produits...

 

 

20:07 Écrit par Netmariage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.